11 juin 2016

L’équipe

Conseil d'administration

caret-down caret-up caret-left caret-right
Alice Duport-Percier, Présidente

Elle commence sa carrière de chanteuse tout en terminant ses études au sein du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Lyon. Active dans pas moins de cinq ensembles musicaux, elle s’investit également dans l’enseignement du chant.

Emily Remy, Vice-présidente

Chargée de production, secrétaire d'artiste au sein de l'association Anima Nostra, Emily s'investit dans la diffusion des musiciens et la professionnalisation des jeunes artistes. 

Julie Wibal, Secrétaire générale

Bibliothécaire musicale au sein du Conservatoire de Mantes-la-Jolie, elle travaille notamment sur des activités d'éducation artistique et culturelle. 

Pierre, membre du conseil

Ingénieur en aéronautique, Pierre est compétent dans les aspects plus techniques tels que l’amélioration continue ou le management.

Chargée de développement

Mathilde El Hadeuf, chargée de développement

Mathilde s'investit dans le développement de l'association et la mise en place du premier projet : Muside.

Issue d'un Master en administration et gestion de la musique à la Sorbonne, ses différentes expériences professionnelles l'ont conduite à acquérir des connaissances en gestion de projet, production, communication, administration.

Les acteurs du secteur

LAREMU est conçu comme un véritable espace de collaboration. Tous les acteurs qui prennent part dans l'activité musicale y sont les bienvenus : ensembles, lieux, festivals, regroupements d'employeurs, pouvoirs publics, bureaux de production, labels, observatoires, techniciens, organismes de soutien, etc. 

Des ambassadeurs

Des personnes croyant à la nécessité du projet Laremu se l'approprient et le font connaître, se sont les ambassadeurs.

Dominique Benoit, ambassadeur et conseiller financier